Plusieurs devises disponibles maintenant et différentes langues à venir

Garantie Gold prolongée de 2 ans - IrisExplorer uniquement


IrisExplorer v4 (IEv4)

Garantie Gold prolongée de 2 ans 

Garantie or:
Durée:
2 ans à compter de la date d'achat
Couvert: Toutes les réparations / remplacements pour panne mécanique et électrique du IEv4 anneau d'éclairage d'une utilisation normale.
Temps de réponse:
Pour minimiser le temps sans un système d'éclairage Iris fonctionnel, dès que votre IrisExplorer a été déterminé à avoir un défaut (par email / téléphone) Nous n'attendrons pas de recevoir votre article défectueux et vous enverrons plutôt un remplacement dès que possible (avec une unité neuve ou comme neuve remise à neuf).
(La garantie standard d'un an exige que vous nous envoyiez d'abord votre appareil pour réparation / remplacement avant de vous être renvoyé. Cela peut prendre environ 1 à 2 semaines selon l'expédition).

Non couvert: Appareils photo, objectifs, tubes d'extension macro, tubes adaptateurs, batteries, usure, dommages accidentels ou toute perte consécutive. Les frais d'expédition pour les unités réparées et les pièces de rechange ne sont pas non plus couverts par nous.

Remarque: Vous êtes toujours tenu de nous envoyer l'unité défectueuse dans la semaine suivant la réception de l'unité de remplacement. Les produits réparés ou remplacés assument la période de garantie restante du produit couvert par cette garantie limitée.

Veuillez consulter notre Conditions de vente pour plus de détails.

 

français fr

2yr Extended Gold Warranty - IEv4


IrisExplorer v4 (IEv4)

2 Year Extended Gold Warranty 

Gold Warranty:
Duration:
2 Years from date of purchase
Covered: All repairs / replacements for mechanical & electrical failure of the IEv4 lighting ring from normal usage.
Response Time:
To minimise the time without a working Iris lighting system, as soon as your IrisExplorer has been determined to have a fault (by email/phone) We will not wait until we receive your faulty item and instead will send you a replacement as soon as possible (with a new, or like new refurbished unit).
(The standard 1 yr warranty requires you to first send your unit to us, for repair/replacement before being sent back to you. This can take about 1-2 weeks depending on shipping).

Not covered: Cameras, Lenses, Macro extension tubes, Adaptor tubes, Batteries, Wear and tear, accidental damage, or any consequential loss. Neither are covered the shipping costs for repaired units and replacement parts too and from us.

Note: You are still required to send the faulty unit to us within 1 week of receiving the replacement unit.  Repaired or replaced products assume the remaining warranty period of the product covered by this limited warranty.

Please see our Terms of Sale for more details.

 


Related Items