Plusieurs devises disponibles maintenant et différentes langues à venir

Témoignages

"Ma nouvelle caméra Irislab est superbe - je l'ai récemment emmenée lors d'un voyage d'enseignement en Malaisie et J'ai pris des photos incroyables d'iris hématogènes très sombres. Mes élèves ont été époustouflés par la quantité de détails dans leurs «yeux sombres». J'adore mon nouvel appareil photo - des images aussi nettes et si faciles à utiliser. "

- Christos Miliankos, président de l'association internationale des praticiens d'iridologie Australie 🇦🇺 

★ ★ ★ ★ ★

"Un design vraiment sympa, fonctionne très bien. Vraiment un excellent produit. Une configuration remarquable et simple à utiliser! "

— Dr Eric Blake, naturopathe et praticien d'acupuncture, directeur de clinique, Portland, États-Unis 🇺🇸

★ ★ ★ ★ ★

«J'adore mon IrisExplorer! Matthew a fait un travail incroyable pour que nous prenions d'excellentes photos d'iridologie. Depuis l’achat de l’Irislab I60, beaucoup de gens me disent, oh mon Dieu, quel appareil photo utilisez-vous? Je conseille à mes étudiants de se procurer l’IEv4 d’Irislab, c’est très excitant pour moi, car cela signifie que nous pouvons mettre les étudiants dans un équipement de qualité plus tôt.

Merci pour tout le soutien que vous m'avez apporté alors que je m'efforce de maîtriser cette technologie. Le détail que j'obtiens avec cet équipement m'aide à voir des choses que je n'avais jamais vues auparavant. C'est tellement excitant!"

 Judith Cobb - Formatrice agréée en iridologie IIPA, Canada 🇨🇦

★ ★ ★ ★ ★

"L’iriscope est superbe, je suis très content."

 Julien Allaire, Naturopathe & Présentateur TV en Santé Naturelle, France 🇫🇷

★ ★ ★ ★ ★

Expérimente différents systèmes de photographie de l'iris depuis plus de 25 ans. L'IrisExplorer, à mon avis, ne donne pas seulement un superbe éclairage, la facilité d'utilisation de l'appareil est le caviar. Merci pour cette contribution majeure au domaine.

 Dr Roberto Kaplan, auteur et chercheur clinique, Allemagne 🇩🇪

★ ★ ★ ★ ★

"J'aime beaucoup cette lunette! Cela aide vraiment beaucoup de prendre la photo d'un iris sombre :) "

 Show Lin Er, Malaisie 🇲🇾

★ ★ ★ ★ ★

"Irislab produit le meilleur équipement autour, c’est la crème de la crème. "

— Angela Bradbury - Vice-présidente de la Guild of Naturopathic Iridologists, Royaume-Uni 🇬🇧

★ ★ ★ ★ ★

"Je ne peux pas croire à la différence dans les détails des photos d'iris par rapport à avant que j'aie l'IrisExplorer. Je savais que ce serait plus facile et les images de meilleure qualité mais mes attentes ont été dépassées."

— Karyn Choate, iridologue certifiée, États-Unis 🇺🇸

★ ★ ★ ★ ★

«J'ai d'abord acheté un appareil photo d'iridologie coûteux pour découvrir qu'il ne pouvait pas prendre de photos d'iris sombres ... Enfin, quelque chose a été inventé pour prendre des photos de tous les yeux, quelle que soit leur obscurité. MERCI Iris Lab pour ce cadeau au monde de l'iridologie! Vous rendez mon travail tellement plus facile maintenant. Mes photos sont si belles ils pourraient vraiment être transformés en œuvres d'art! :-) "

 Deborah Vidal, homéopathe certifiée, iridologue, USA 🇺🇸

"Simplement parfait. De haute qualité et facile à utiliser! Aimer!!!"

— Nancy Salameh, pharmacienne, Israël 🇮🇱

★ ★ ★ ★ ★

"Surtout parfait, IE V4 est très simple à utiliser et confortable pour l'analyse de l'iris. Merci beaucoup pour ça !! "

- Lionel Mossard

★ ★ ★ ★ ★

"Appareil vraiment sympa. Ce produit correspond exactement à mon souhait dans le domaine de l'iridologie. Irislab est une entreprise très professionnelle avec de beaux accessoires. Deux pouces vers le haut !"

— Patrice Koziell

★ ★ ★ ★ ★

"Enfin trouvé! J'ai testé plusieurs iriscopes qui s'installent par USB sur ordinateur, y compris les plus réputés. Bien que les images soient à peu près satisfaisantes, il me semble compliqué de prendre ces appareils facilement en main, et de faire une capture d'iris simple et rapide. L'IrisExplorer fut mon 4ème test, et à ce jour, il est le plus convaincant. Les photos obtenues sont claires, précises, magnifiques. La capture est rapide, on n'aveugle pas le patient pendant 1 minute le temps de faire une mise au point relative avec les modèles USB. L'équipe d'Irislab est disponible et sympathique. En tant que naturopathe iridologue, j'ai enfin une solution efficace, pratique, professionnelle. Je ne peux que dire merci pour cette invention."

— Anthony Van Rossem, naturopathe iridologue

★ ★ ★ ★ ★

"Merci Matthew, j'en suis vraiment content. Obtenir de superbes photos. Heureux d'avoir choisi l'IrisExplorer et non l'Iridoscope car je peux me référer à l'iris après le départ du client, ce qui me permet de vérifier les choses et de me déplacer avec. Il a été facile à configurer et à utiliser et ne le regrette pas du tout. Je suis heureux d'avoir acheté l'appareil photo ici, juste au cas où il y aurait un problème, mais c'était bien aussi. Merci encore."

Karen Betts

★ ★ ★ ★ ★

"Nouveau jouet préféréCette chose est vraiment géniale! S'il vous plaît laissez-moi envoyer une photo que j'ai prise! Des détails incroyables, et je ne sais même pas comment utiliser un appareil photo comme celui-ci! La seule partie délicate est de déterminer comment le configurer au mieux. Et la prise est européenne, j'ai donc dû acheter un cordon américain pour le chargeur. Mais je suis amoureux! "

Debbie Weygandt

★ ★ ★ ★ ★

"C'est la meilleure caméra à iris que j'ai utilisée. Une fois le réglage défini, il est tellement facile à utiliser. Il est si léger et maniable qu'il est difficile de prendre une mauvaise photo. Mes clients l'adorent et il est facile à télécharger et regardez vos photos."

—Cheryl Penna, naturopathe

 

français fr

Multiple currencies available now & different languages coming soon

Testimonials

"My new Irislab camera is superb - I recently took it on a teaching trip to Malaysia and I took incredible photos of very dark Hematogenic irises. My students were blown away by how much detail there is in their 'dark eyes'. I'm loving my new camera - such crisp images and so easy to use."

— Christos Miliankos, international iridology practitioners association president Australia 🇦🇺 

★ ★ ★ ★ ★

"A really nice design, works very well. Really an excellent product. A remarkable and simple to use setup!"

— Dr Eric Blake, Naturopath & Acupunture Practitioner, Clinic Director, Portland, USA 🇺🇸

★ ★ ★ ★ ★

"I am so loving my IrisExplorer! Matthew has done an amazing job for us to take excellent iridology photos. Since buying the Irislab I60, I’ve had so many people saying oh my goodness, what camera are you using? I am advising my students to get the IEv4 from Irislab, that’s exciting to me because it means we can get students into quality equipment sooner.

Thanks for all the support you have given me as I strive to master this technology. The detail that I get with this equipment is helping me see things I have never seen before. It's so exciting!"

 Judith Cobb - IIPA Registered Iridology Trainer, Canada 🇨🇦

★ ★ ★ ★ ★

"The iriscope is superb, I’m very happy with it."

 Julien Allaire, Naturopathe & Présentateur TV en Santé Naturelle, France 🇫🇷

★ ★ ★ ★ ★

Been experimenting with different systems for photographing the iris for over 25 years. The IrisExplorer, in my opinion is not only giving superb illumination, the ease of use of the device is the caviar. Thanks for this major contribution to the field.

 Dr Roberto Kaplan, author & clinical researcher, Germany 🇩🇪

★ ★ ★ ★ ★

"I like this scope very much! It really helps a lot to take the picture of dark iris :)"

 Show Lin Er, Malaysia 🇲🇾

★ ★ ★ ★ ★

"Irislab produce the best equipment around, it’s the Creme de la Creme."

— Angela Bradbury - Vice President of the Guild of Naturopathic Iridologists, United Kingdom 🇬🇧

★ ★ ★ ★ ★

"I cannot believe the difference in the details of the iris photos compared to before I had the IrisExplorer. I knew it would be easier and the pictures better quality but my expectations have been exceeded."

— Karyn Choate, Certified Iridologist, USA 🇺🇸

★ ★ ★ ★ ★

"I purchased an expensive iridology camera first only to find out it can't take dark iris photos.... Finally something has been invented to take pictures of all eyes no matter how dark. THANK YOU Iris Lab for this gift to the world of iridology! You make my job so much easier now. My photos are so beautiful they really could be blown up into art work! :-)"

 Deborah Vidal, certified homeopath, iridologist, USA 🇺🇸

"Simply perfect. High quality and easy to use! Love it!!!"

— ‪Nancy Salameh, Pharmacist, Israel 🇮🇱

★ ★ ★ ★ ★

"Mostly perfect, IE V4 is very simple to use and comfortable for iris analysis. Thank you so much for that !!"

— Lionel Mossard

★ ★ ★ ★ ★

"Really nice device. This product corresponds exactly to my wish in iridology field. Irislab is a very professional company with nice accessories. Two thumbs up !"

— Patrice Koziell

★ ★ ★ ★ ★

"Enfin trouvé ! J'ai testé plusieurs iriscopes qui s'installent par USB sur ordinateur, y compris les plus réputés. Bien que les images soient à peu près satisfaisantes, il me semblait compliqué de prendre ces appareils facilement en main, et de faire une capture d'iris simple et rapide. L'IrisExplorer fut mon 4ème test, et à ce jour, il est le plus convaincant. Les photos obtenues sont claires, précises, magnifiques. La capture est rapide, on n'aveugle pas le patient pendant 1 minute le temps de faire une mise au point relative avec les modèles USB. L'équipe d'Irislab est disponible et sympathique. En tant que naturopathe iridologue, j'ai enfin une solution efficace, pratique, professionnelle. Je ne peux que dire merci pour cette invention."

— Anthony Van Rossem, naturopathe iridologue

★ ★ ★ ★ ★

"Thanks Matthew I’m really pleased with it. Getting some great shots. Glad I decided on the IrisExplorer and not the Iridoscope because I can refer back to the iris after the client has gone which allows me to check things and move around with it. Its been easy to set up and use and don’t regret it at all. I am pleased that I bought the camera here though, just in case there is a problem with it but that was fine too. Thanks again."

Karen Betts

★ ★ ★ ★ ★

"Favorite new toyThis thing is freaking awesome! Please please let me send in a picture I took! Unbelievable detail, and I don't even know how to use a camera like this! The only tricky part is figuring out how to set it up best. And the plug is European, so I had to buy a U.S. cord for the charger. But I am in love!"

Debbie Weygandt

★ ★ ★ ★ ★

"This is the best iris camera I have used. Once the setting have been set it just so easy to use. It's so light and maneuverable it makes it hard to take a bad picture. My clients are loving it and it easy to upload and view your shots."

—Cheryl Penna, naturopath

 

English en