Plusieurs devises disponibles maintenant et différentes langues à venir

Avertissement


Avis de non-responsabilité du cours

(FR: Clause de non-responsabilité) 


(1) Aucun conseil Avis de non-responsabilité médicale

Le contenu de ce cours est destiné à des fins d'information uniquement.


Aucune des suggestions ou informations ne vise en aucune manière à se substituer à un avis médical.

Ce cours contient des informations générales sur les conditions médicales et les traitements. Les informations ne sont pas des conseils et ne doivent pas être traitées comme telles. Toute tentative de traitement d'une condition médicale doit toujours être sous la direction d'un praticien compétent.

Bien que tous les efforts aient été faits pour que les informations soient présentées avec exactitude, la responsabilité du traitement médical approprié incombe en dernier ressort au praticien compétent.

Ni l'auteur ni l'éditeur ne peuvent être tenus responsables des erreurs ou des conséquences découlant de l'utilisation des informations contenues sur ce site. Ni les éditeurs ni l'auteur ne peuvent accepter la responsabilité des blessures ou des maladies résultant d'un manquement de l'abonné / auditeur / spectateur / lecteur à consulter un médecin.


(2)   Aucune garantie

Les informations médicales / médicales sur ce cours sont fournies sans aucune représentation ou garantie, expresse ou implicite. Nous ne faisons aucune représentation ou garantie en ce qui concerne les informations médicales / médicales sur ce site Web.  


Sans préjudice de la généralité du paragraphe précédent, nous ne garantissons pas que:


(une)     les informations sanitaires / médicales sur ce cours seront constamment disponibles, ou disponibles du tout; ou

(b)     les informations médicales / médicales sur ce site Web sont complètes, véridiques, exactes, à jour ou non trompeuses.


(3)   Assistance professionnelle

Vous ne devez pas vous fier aux informations de ce cours comme alternative aux conseils médicaux de votre médecin ou d'un autre professionnel de la santé. Si vous avez des questions spécifiques sur un problème médical, vous devriez consulter votre médecin ou un autre professionnel de la santé. Si vous pensez souffrir d'une condition médicale, vous devez consulter immédiatement un médecin. Vous ne devez jamais retarder la recherche d'un avis médical, ne pas tenir compte d'un avis médical ou interrompre un traitement médical en raison d'informations sur ce cours.


(4)   Limiter notre responsabilité  

Rien dans cette clause de non-responsabilité médicale / médicale ne:

(une)     limiter ou exclure notre responsabilité en cas de décès ou de blessures corporelles résultant d'une négligence;

(b)     limiter ou exclure notre responsabilité en cas de fraude ou de fausse déclaration frauduleuse;

(c)     limiter l'une de nos responsabilités d'une manière qui n'est pas autorisée par la loi applicable; ou

(ré)     exclure toute responsabilité qui ne peut être exclue en vertu de la loi applicable.


(5) Cette clause de non-responsabilité

Cette clause de non-responsabilité médicale a été faite en utilisant un précédent créé par SEQ Legal et disponible sur Loi sur le site Web.[1]


(6) Clause de non-responsabilité supplémentaire

Les informations présentes sur le site Web sont mises à disposition pour aider à éclairer les décisions des professionnels de la santé et des services sociaux et ainsi améliorer la qualité des soins et des traitements.


Les informations récupérées sur le site Web ne prévalent pas sur la responsabilité individuelle des professionnels de la santé et des services sociaux impliqués dans la prestation des soins de porter des jugements professionnels éclairés et adaptés à la situation de la personne, en consultation avec la personne et / ou son tuteur ou soignant.


Le site Web peut contenir des liens vers des cours qui ne sont pas sous notre contrôle. Ces liens sont fournis uniquement pour votre commodité. Nous ne sommes pas responsables de la disponibilité ou du contenu de ces autres cours, ni des produits ou services disponibles auprès d'eux. Un tel lien ne doit pas être considéré comme une approbation par nous de ces cours, ou de l'un des produits ou services qu'ils contiennent. Les liens sont créés vers ou depuis le site Web à vos propres risques.


Nous nous réservons le droit de retirer l'accès à tout ou partie de ce site Web pour des périodes de temps afin de modifier tout contenu, pour une maintenance planifiée ou non planifiée et à d'autres fins, sans préavis.


Nous avons mis en place des processus pour nous assurer que le contenu de ce site Web est exact et que les liens qu'il publie dirigeant l'utilisateur vers des cours tiers fonctionnent correctement. Cependant, nous ne donnons aucune assurance concernant l'actualité, l'exactitude ou l'applicabilité de tout contenu du site Web.


Nous vous fournissons le site Web sans aucune condition, garantie ou garantie expresse ou implicite, y compris, mais sans s'y limiter, toute garantie ou condition implicite quant à la qualité satisfaisante ou à l'adéquation à un usage particulier, qui sont expressément exclues dans la mesure permise par loi.


(7) Avis de non-responsabilité médicale:

Si vous avez besoin de conseils concernant un problème de santé particulier, Irislab vous recommande vivement de contacter votre médecin ou un autre professionnel de la santé.


Irislab n'est pas qualifié pour fournir des conseils sur les problèmes de santé et rien dans le contenu de ce cours ne constitue une forme quelconque de conseil médical. Toute information sur les soins de santé naturels et holistiques doit être considérée comme complémentaire et non comme un substitut aux soins de santé conventionnels.


Irislab et le (s) exploitant (s) de ce site décline spécifiquement toute responsabilité pour toute responsabilité, perte ou risque, personnel ou autre, qui est encouru en conséquence, directement ou indirectement, de l'utilisation et de l'application de tout matériel sur ce site. site.


(8) Droits d'auteur:

Veuillez noter que nous considérons très sérieusement que les prestataires de formation font de fausses déclarations ou soumettent du matériel protégé par le droit d'auteur d'autres prestataires de cours et, le cas échéant, des poursuites judiciaires peuvent être engagées. Veuillez vous assurer que si vous soumettez du matériel de cours, il a été rédigé par vous ou pour vous seulement.

 

 

 

français fr

Multiple currencies available now & different languages coming soon

Disclaimer


Course Disclaimer Notice

(FR: Clause de non-responsabilité) 


(1)      No advice Medical Disclaimer

The content of this course is intended for informational purposes only.


None of the suggestions or information is intended in any way to be a substitute for medical advice.

This course contains general information about medical conditions and treatments.  The information is not advice, and should not be treated as such. Any attempt to treat a medical condition should always come under the direction of a competent practitioner.

Although every effort has been made to ensure that the information is presented accurately, ultimately the responsibility for proper medical treatment rests with the competent practitioner.

Neither the author nor the publisher can be held responsible for errors or for any consequences arising from the use of information contained on this site. Neither the publishers nor the author can accept responsibility for injuries or illness arising out of a failure by the subscriber/listener/viewer/reader to take medical advice.


(2)   No warranties

The health/medical information on this course is provided without any representations or warranties, express or implied.  We make no representations or warranties in relation to the health/medical information on this website.  


Without prejudice to the generality of the foregoing paragraph, we do not warrant that:


(a)     the health/medical information on this course will be constantly available, or available at all; or

(b)     the health/medical information on this website is complete, true, accurate, up-to-date, or non-misleading.


(3)   Professional assistance

You must not rely on the information on this course as an alternative to medical advice from your doctor or other professional healthcare provider.  If you have any specific questions about any medical matter you should consult your doctor or other professional healthcare provider.  If you think you may be suffering from any medical condition you should seek immediately medical attention.  You should never delay seeking medical advice, disregard medical advice, or discontinue medical treatment because of information on this course.


(4)   Limiting our liability  

Nothing in this health/medical disclaimer will:

(a)     limit or exclude our liability for death or personal injury resulting from negligence;

(b)     limit or exclude our liability for fraud or fraudulent misrepresentation;

(c)     limit any of our liabilities in any way that is not permitted under applicable law; or

(d)     exclude any of our liabilities that may not be excluded under applicable law.


(5)      This disclaimer

This medical disclaimer was made using a precedent created by SEQ Legal and available on Website Law.[1]


(6) Further Disclaimer

The information on the Website is made available to help inform the decisions of healthcare and social care practitioners and therefore improve the quality of care and treatment.


Information retrieved from the Website does not override the individual responsibility of healthcare and social care professionals involved in the delivery of care to make informed professional judgments appropriate to the circumstances of the individual, in consultation with the individual and/or their guardian or carer.


The Website may contain links to courses which are not under our control. These links are provided for your convenience only. We are not responsible for the availability or content of such other courses, nor for any products or services available from them. Any such link should not be seen as an endorsement by us of such courses, or any of the products or services contained on them. Links are made to or from the Website at your own risk.


We reserve the right to withdraw access to all or any part of this Website for periods of time in order to modify any of the content, for scheduled or unscheduled maintenance and for other purposes, without notice to you.


We have processes in place to ensure that the contents of this Website are accurate and that the links it publishes directing the user to third party courses function properly. However, we give no assurances regarding the currency, accuracy or applicability of any of the Website's content.


We provide the Website to you without any conditions, warranties, or guarantees whether express or implied, including but not limited to any implied warranties or conditions as to the satisfactory quality or fitness for a particular purpose, which are expressly excluded to the extent permitted by law.


(7) Medical Advice Disclaimer:

If you require advice relating to a particular health problem, Irislab strongly urges you to contact your doctor or other medical practitioner.


Irislab is not qualified to provide advice about health problems and nothing in the content of this course constitutes any form of medical advice. Any natural holistic health care information provided should be regarded as complementary to, not a substitute for, conventional health care.


Irislab and the operator(s) of this site specifically disclaims all responsibility for any liability, loss or risk, personal or otherwise, which is incurred as a consequence, directly or indirectly, of the use and application o of any of the material on this site.


(8) Copyright:

Please note we take a very serious view of training providers making false claims or submitting copyright material from other course providers and if found doing so possible legal action may be taken. Please ensure if submitting any course material that it has been written by or for you only.

 

 

 

English en