Plusieurs devises disponibles maintenant et différentes langues à venir

Objectif CANON EF-S60mm f / 2.8 Macro USM - Remis à neuf

Ce sont comme neufs, qualité contrôlée, lentilles d'occasion

Un objectif macro 60 mm est obligatoire pour le IrisExplorer v4 éclairage et tout appareil photo reflex numérique Canon - Cette combinaison rend le IE0M Iriscope.

Objectif macro Canon 60 mm

L'EF-S 60 mm f / 2,8 Macro USM est le premier véritable objectif macro de la série EF-S. Un objectif dynamique, compact et à mise au point rapide, il fournit des détails spectaculaires qui vont au-delà de l'œil humain.

Avantages

  • Environ. Distance focale 96 mm (format 35 mm)
  • Compact et léger
  • Résolution, contraste et qualité d'image élevés d'un coin à l'autre
  • Mise au point automatique rapide avec USM presque silencieux
  • Remplacement de la mise au point manuelle à plein temps
  • Revêtement Super Spectra

 

Caractéristiques détaillées

Près

Grâce à sa capacité à mettre au point des images grandeur nature sur le capteur d'image, l'EF-S 60 mm f / 2,8 Macro USM offre de véritables performances macro dans la série d'objectifs EF-S. Avec une distance focale effective d'environ 96 mm au format 35 mm, il produit des résultats en gros plan à couper le souffle. Une distance minimale de mise au point de seulement 20 cm vous permet de vous rapprocher de votre sujet, remplissant le cadre avec le sujet avec le plus de détails dont vous avez besoin.

Un monde en miniature

L'EF-S 60 mm f / 2,8 Macro USM fonctionne en harmonie avec les appareils photo EOS à monture EF-S pour vous permettre d'explorer une nouvelle dimension photographique passionnante. Les photographes de la nature apprécieront la capacité de capturer la beauté complexe de minuscules caractéristiques. Avec la capacité de reproduire une image sur le capteur aussi grande que le sujet lui-même, vous emmènerez votre public dans un voyage à l'intérieur d'un magnifique monde miniature.

Flou d'arrière-plan

Les photographes de portrait apprécieront de travailler avec la grande ouverture, qui réduit la profondeur de champ et crée un beau flou d'arrière-plan, faisant ressortir votre sujet avec un effet dramatique.

Voyageant léger

L'EF-S 60 mm f / 2,8 Macro USM ajoute une énorme polyvalence à votre kit tout en ajoutant peu de poids. Son moteur Ultra Sonic quasi silencieux offre une mise au point automatique de précision ultra-rapide avec une commande manuelle permanente.

Résolution et qualité

Plus de 60 ans d'ingénierie optique ont permis de produire un objectif qui offre des normes de qualité d'image rigoureuses. Les technologies d'objectifs Canon se combinent pour produire une résolution, une luminosité, un contraste et une reproduction équilibrée des couleurs sur toutes les distances de mise au point.

Conçu pour le numérique

Conçu spécifiquement pour la photographie numérique, l'objectif a des éléments d'objectif de forme spéciale avec des revêtements Super Spectra pour supprimer les images fantômes et les reflets, qui peuvent être causés par des reflets sur le capteur de l'appareil photo. Un pare-soleil exclusif en option réduit encore le risque de reflets.

  

Distance focale équivalente à un film 35 mm Environ. 96
Angle de vue (horzntl, vertl, diagnostl) 20°40', 14°10', 24°30'
Construction de l'objectif (éléments / groupes) 12/8
Nombre de lamelles de diaphragme 7
Ouverture minimale 32
Distance minimale de mise au point (m) 0.20
Grossissement maximum (x) 1.00
Informations de distance Oui
Stabilisateur d'image Non¹
Actionneur AF USM¹
Diamètre du filtre (mm) 52
Max. diamètre x longueur (mm) 73 x 69,8
Poids (g) 335
français fr

CANON EF-S60mm f/2.8 Macro USM Lens - Refurbished

These are as good as new, quality checked, 2nd hand lenses

A 60mm Macro lens is required for the IrisExplorer v4 lighting and any Canon DSLR - This combination makes the IE0M Iriscope.

Canon 60mm Macro lens

The EF-S 60mm f/2.8 Macro USM is the first true Macro lens in the EF-S series. A dynamic, compact, fast-focusing lens, it provides dramatic detail that goes beyond the human eye.


  • Approx. 96mm focal length (35mm format)
  • Compact and lightweight
  • High corner-to-corner resolution, contrast and image quality
  • Fast auto focus with near-silent USM
  • Full-time manual focus override
  • Super Spectra coating


Detailed Features

Up close

With its ability to focus life-size images onto the image sensor, the EF-S 60mm f/2.8 Macro USM offers true macro performance in the EF-S lens series. Having an effective focal length of approximately 96mm in 35mm format, it produces breathtaking close-up results. A minimum focusing distance of just 20cm gets you super close to your subject, filling the frame with the subject in the highest detail you require.

A world in miniature

The EF-S 60mm f/2.8 Macro USM works in harmony with EF-S mount EOS cameras to let you explore an exciting new photographic dimension. Nature photographers will delight in the ability to capture the intricate beauty of tiny features. With capacity to reproduce an image on the sensor as large as the subject itself, you will take your audience on a journey inside a magnificent miniature world.

Background blur

Portrait photographers will enjoy working with the large aperture, which narrows depth of field and creates beautiful background blur, making your subject stand out with dramatic effect.

Travelling light

The EF-S 60mm f/2.8 Macro USM adds enormous versatility to your kit while adding little weight. Its near-silent Ultra Sonic Motor provides super-fast precision auto-focusing with full-time manual override.

Resolution and quality

Over 60 years of optical engineering has gone into producing a lens that delivers exacting picture quality standards. Canon lens technologies combine to produce high corner-to-corner resolution, brightness, contrast and balanced colour reproduction throughout all focusing distances.

Built for digital

Designed specifically for digital photography, the lens has specially shaped lens elements with Super Spectra coatings to suppress ghosting and flare, which can be caused by reflections off the camera sensor. An exclusive optional lens hood further reduces the risk of flare.


35mm film equivalent focal length Approx. 96
Angle of view (horzntl, vertl, diagnl) 20°40', 14°10', 24°30'
Lens construction (elements/groups) 12/8
No. of diaphragm blades 7
Minimum aperture 32
Closest focusing distance (m) 0.20
Maximum magnification (x) 1.00
Distance information Yes
Image stabilizer No¹
AF actuator USM¹
Filter diameter (mm) 52
Max. diameter x length (mm) 73 x 69.8
Weight (g) 335

Related Items